Des macarons chez Calderon (Saint-Raphaël)

Je n’ai pas toujours la possibilité d’acheter tous les macarons que je croise sur mon chemin … alors si j’ai mon apn avec moi, j’en profite pour prendre un cliché, commenter l’aspect esthétique des macarons, les parfums avec ma famille ou les amis qui m’accompagnent.

It’s a shame but I cannot buy all the macarons that I see in the pastry shops … so when I have my digital camera with me, I take a picture, comment with my family or friends the size, shape and colours of the macarons, or the flavours.

 

 

C’est lors d’un séjour dans le sud que j’ai pu admirer les macarons (et autres gâteaux) de la pâtisserie Calderon à Saint-Raphaël.

 I bumped into this lovely pastry window a few days ago while staying on the french riviera with my family. The name of the pastry is Calderon, and they have lovely pastries too, with great looks.

 

 

 

Les macarons sont parfaitement lisses et de jolies couleurs. Je n’en ai vu aucun de brisé, ils sont tous parfaits. Il en va de même de l’esthétisme des autres pâtisseries exposées en vitrine. Bravo Madame Calderon !

The macarons were perfectly shaped, and with nice colours. None of them was broken, they were perfect. Congratulations Mrs Calderon for your beautiful cakes !

 

 

 

Pâtisserie Calderon
89 Place Sadi Carnot
83700 SAINT-RAPHAEL

10 réflexions sur “Des macarons chez Calderon (Saint-Raphaël)

  1. hummm!! ils sont trop beaux!! comme April les jolis gâteaux me font envie!!
    merci pour l’info, je note aussi

  2. roo là là tout est superbe !!! la prochaine fois que je vais à St raph j’y fais un crochet.

    sinon pour répondre à ta question je les ai trouvés chez Mora à Paris. bises

  3. Il y a aussi les guimauves qui sont délicieuses et ne parlons pas du chocolat … Je vais me perdre là lorsque je vais à Saint-Raphaël !

  4. Personnellement j’y habite, et j’ai jamais mangé d’aussi bonnes pâtisseries, je vous parle pas des macarons *-*

Laisser un commentaire

