Femmes fleurs

A partir du 13 mai, la maison Ladurée lance sa collection « Femmes fleurs » ; rose, camelia, oeillet et mimosa sont les quatre saveurs à découvrir.

From May 13th, Ladurée pastries launch their new collection « Femmes fleurs » ; new flavours are rose, camellia, carnation and mimosa.

Coffret de 8 macarons assortis : 14,90 €
(à partir du 13 mai 2010)

Coffret « Femmes fleurs » – Boîte de 18 macarons assortis : 37,70 €
(à partir du 13 mai 2010)

Coffret « Pompadour » de 6 macarons assortis : 14,50 €
(à partir du 17 juin 2010)

Coffret « Pâquerettes » – 18 macarons assortis : 37,70 €
(à partir du 12 juillet 2010)

2 réflexions sur “Femmes fleurs

  1. bonjour , j’arrive sur ton blog tout a fait par hasard et je suis une fan de macaron , ton blog est super gourmand , je ne fais pas du tout pareil que toi , et si cela te tente de passer, j’en serais ravie de plus j’organise un jeu si cela te dit !

    par contre livrerais tu en seine- maritime ?
    bisous frifri

Laisser un commentaire

