Nouvelle ouverture pour Vincent Guerlais

Le jeune chocolatier – pâtissier nantais a le vent en poupe … Ainsi c’est l’ouverture d’une quatrième enseigne Vincent Guerlais qui est annoncée, à Carquefou cette fois.

Les Carquefoliens vont ainsi pouvoir se régaler à leur tour des délicieuses pâtisseries (dont les macarons) déjà disponibles à Nantes.

Vincent GUERLAIS
Boutique de Carquefou
4 rue du Marquis de Dion – Carquefou
02 51 85 11 06

2 réflexions sur “Nouvelle ouverture pour Vincent Guerlais

  1. J’arrive par ici et … je vois mon pâtissier et chocolatier nantais favori !
    Je suis nantaise et sa boutique est a 2 pas de mon appart en France ( je vis aux States ) …
    Ravie de lire ce petit encart😉 Il a un talent FOU … Et ses macarons sont divins … il parait😉 Je n’aime pas ça mais me suis mise a en faire car mes petits ( et grand ! ) gloutons les adorent !
    A bientôt ici aussi …

    • J’ai pu discuter avec lui lors de l’élection du meilleur macaron amateur à Lyon et il est très sympa. J’ai hâte de le revoir en mars pour la finale. En plus il est très actif sur sa page Facebook, c’est top ! Ma belle-famille habite à Nantes, au fait !

Laisser un commentaire

